Horaire des Fins de soirée 2013

Partager :

Les Fins de Soirée du Cercle

Dimanche 17 février

Festival Vue sur la relève

 

Eli et Papillon – Les mélodies d’une élégante simplicité du duo Eli et Papillon nous dévoilent une musique pop lumineuse et raffinée. 

Joëlle Saint-Pierre – Douces et mélodieuses, ses compositions jouées au vibraphone ou au piano sont de petits bijoux réconfortants.

Francis Faubert – Francis Faubert offre un folk/country brut, sans artifices, aux témoignages vibrants de sincérité.

 

 

Lundi 18 février

L'Ampli de Québec

 

En plateau double : Maude et Juliel

Maude – Enivrantes, envoûtantes et lancinantes, les chansons de Maude trottent dans la tête et s’imprègnent dans le cœur.

Juliel – Juliel chante ses histoires teintées de mélodies folk vivantes et accrocheuses, avec originalité et authenticité.

 

Équinoxe – Équinoxe livre une musique pop franco aux allures progressives mariant passages vocaux et envolées instrumentales.

 

The Seasons – The Seasons offre une musique pop aux racines folks, ponctuée d’un magnifique jeu de voix et de mélodies somptueuses.

 

 

Mardi 19 février

Le SMIQ

 

Ponctuation – Un rock garage inspiré par l’effervescence des années ’60. Des compositions singulières et psychédéliques comme si demain n’existait pas.

Seb Black – Un hybride musical éclectique folk rock et bluegrass. Une prestation engagée, rehaussée d'une performance vocale qui ne peut laisser indifférent. 

Beat Market – Un duo montréalais aux saveurs électro-rétro-futuristes. Un son unique et sophistiqué qui se veut à la fois accessible, dansant et accrocheur.

 

 

Mercredi 20 février

La Scène 1425

 

Joe Grass – La guitare et la voix de Joe Grass tissent des mélodies country-folk avec une aisance virtuose.

Peter Peter  – Peter Peter et son groupe chevronné présentent un rock mélancolique teinté de saxophone et de claviers.

SUUNS – Les quatre comparses de SUUNS livrent avec originalité des chansons indie-rock linéaires et intrigantes.

Retour en haut