Placement publicitaire - Document d'information

Partager :

Document d'informations concernant nos publications, les tarifs, le matériel et le format de vos placements publicitaires >>

 

Pour toutes questions, communiquer  par courriel à coordonnatrice@rideau-inc.qc.ca

 
Pour les questions techniques concernant votre publicité, communiquer avec Sylvie Lachaine au (514) 934-1353 ou par courriel à production@mardigrafe.com.

 

Envoi du matériel publicitaire

En format informatique : 

Il faut utiliser votre fureteur Internet à l’adresse www.mardigrafe.org/login/ avec le nom d'utilisateur : rideau-public et le mot de passe : catalogue.
Les permissions accordées à votre compte utilisateur sont limitées. Lorsque vous déposez des fichiers sur notre serveur, vous ne pouvez voir, télécharger ou effacer le contenu que vous venez de copier sur le serveur.
 
En format imprimé : 
Pour confirmer l’exactitude de votre matériel électronique, une version papier de votre publicité doit également parvenir, par la poste, à l’adresse ci-dessous. Une version reçue par télécopieur ne permet pas de confirmer l’authenticité.
 
MARDIGRAFE INC.
A/S : Sylvie Lachaine
1751, rue Richardson, bureau 3517
Montréal (QC)  H3K 1G6

Dates limites

Pour la réception du matériel et du paiement :

 
30 octobre 2017 - Catalogue du spectacle 2018
8 décembre 2017 - Programme officiel en ligne de la Bourse RIDEAU 2018

 

ATTENTION : Pour obtenir votre espace publicitaire au Catalogue du spectacle et/ou au Programme officiel, vous devez nous faire parvenir votre matériel ET le paiement complet au plus tard à la date indiquée précédemment.
 
Veuillez prendre connaissance des spécifications techniques pour la conception de votre matériel publicitaire.
 
En cas d'annulation de votre placement publicitaire, au plus tard à la date limite pour réserver, des frais de 50 $ seront exigibles immédiatement. Les frais de toute réservation annulée après cette date ne sont pas remboursables. L'annulation doit être signifiée par écrit à RIDEAU, par courriel, par télécopie ou par courrier.
Retour en haut