Les clientèles du CALQ se prononcent sur ses enjeux stratégiques

 

En décembre 2014, le CALQ a confié à la firme SOM la réalisation d'un sondage auprès de ses clientèles pour mieux cerner le niveau d'importance accordé aux différents enjeux stratégiques qui les concernent.

 

Cet exercice a permis de mesurer et d'évaluer, sur différents aspects des programmes et processus du CALQ, certains phénomènes ou problématiques précises touchant le soutien à la création, à la production et à la diffusion artistique et littéraire. L'information extrêmement riche que le CALQ a recueillie dans le cadre de cette consultation servira à l'élaboration de son prochain plan stratégique en 2016 ainsi qu'à la révision en cours de ses programmes et processus.

 

Le CALQ rend publics les faits saillants de ce sondage.
 

Source : À L'OEUVRE, no 66 - 30 avril 2015


Date de mise en ligne : 30 avril 2015

Type de document : pdf

Poids du document : 150.50 ko

Télécharger le document : Doc_sondageCALQ_2014bilan.pdf

Catégories