Actualité

Partager :

Appel de candidatures - Ma première Place des Arts

29 septembre 2016
Catégorie :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion 

Concours pour les interprètes, les auteurs-compositeurs-interprètes et les groupes en chanson actuelle francophone

 

La Société pour l’avancement de la chanson d’expression française (SACEF) annonce la tenue de la période d’inscription de la 23e édition du concours Ma première Place des Arts. Jusqu’au 1er novembre prochain, la SACEF lance un appel à tous les interprètes, les auteurs-compositeurs-interprètes et les groupes qui souhaitent faire carrière en chanson d’expression française. 
 

À propos de Ma première Place des Arts

Pour une sixième année consécutive, Jean-François Beaudet tient la barre de la direction musicale des spectacles présentés dès janvier prochain à la salle Claude-Léveillée et diffusés sur MAtv dans le cadre de l’émission Ma première Place des Arts. La création de la Chanson à chanter a été confiée à la talentueuse Klô Pelgag qui a écrit une pièce aux interprètes participants et qui remettra un prix en clôture du concours au lauréat ayant donné la meilleure interprétation.

 

Pourquoi participer ?
Le concours Ma première Place des Arts permet de bénéficier de mentorats personnalisés, de se produire en spectacle à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, de vivre une véritable expérience télévisuelle, de s’offrir une vitrine promotionnelle, de participer à des ateliers avec des professionnels de l’industrie, de réseauter avec les intervenants du milieu, en plus de se mériter plusieurs prix et bourses qui contribueront à donner un véritable élan à votre carrière.


Alors n’attendez plus pour vous inscrire !

Date limite : 1er novembre 2016 

 

En savoir plus »»

Retour