Actualité

Partager :

CALQ - nouvelles orientations et premiers changements aux programmes

23 septembre 2015
Catégories :   Économie de la diffusion  /  GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  GD - Profession : diffuseur de spectacles 

21 septembre 2015

 

Le CALQ annonce ses nouvelles orientations et les premiers changements à ses programmes de soutien.

 

C'est en ouverture de la Rencontre annuelle des membres de RIDEAU réunis à la Maison des arts de Laval que le président-directeur général du Conseil des arts et des lettres du Québec a rendu publiques les nouvelles orientations du Conseil ainsi que les premiers changements à ses programmes de soutien. Ces orientations sont une meilleure accessibilité, autant de ses programmes d'aide financière que des oeuvres pour les publics, et un renforcement de l'excellence. Elles reposent sur les principes de flexibilité, d'équité, de diversité et de simplicité. Stéphan La Roche a aussi présenté les quatre premières actions qui seront posées au cours des prochains mois.

 

Lire le communiqué

Revue de presse - Le CALQ poursuit sa quête de flexibilité

 

Monsieur Raynald Adams, conseiller municipal du district Renaud et responsable des dossiers culturels à Ville de Laval est venu souhaiter la bienvenue aux membres de RIDEAU et leur a présenté les grands axes de la politique culturelle de la ville. 

 

 

Retour