Actualité

Partager :

Des nouvelles de l'ARDAS * : Sylvain Aumont nommé directeur du Réseau des grands espaces

30 avril 2014
Catégories :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  GD - Vie associative 

Le Réseau des grands espaces (RGE) annonce la nomination de Sylvain Aumont au poste de direction générale. Il occupait ce poste de manière intérimaire depuis le 15 octobre 2013.

 

« J’ai pu constater dans les dernières années combien les diffuseurs francophones de l’Ouest et du Nord canadiens vivent de grands défis qu’ils savent relever avec beaucoup d’initiative et d’imagination, mais très peu de ressources. Je perçois mon mandat au sein du RGE comme étant d’appuyer l’accès à de meilleures conditions de pratiques pour ceux-ci et de consolider le Réseau.» indiqué M. Aumont dans un communiqué publié par le RGE le 23 avril 2014.

 

Le président du Réseau des grands espaces, Jean-François Packwood, ajoute pour sa part que « l’expérience provinciale et nationale qu’apporte M. Aumont, notamment en ce qui concerne la planification stratégique et organisationnelle, sera bénéfique pour consolider les acquis et poursuivre le développement du Réseau des 

grands espaces. Nous sommes d’ailleurs en plein regard vers l’avenir afin de déterminer les priorités du RGE et nous sommes heureux d’avoir M. Aumont au sein de notre équipe ». 

 

* L'ARDAS, l'Alliance des réseaux de diffusion des arts de la scène, est une association franco-canadienne de réseaux de diffusion.

Logo - Réseau des grands espaces

 

 
Retour