Actualité

Partager :

Direction générale de RIDEAU - Nomination de Julie-Anne Richard

31 juillet 2017
Catégorie :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion 

Julie-Anne RichardMontréal, le 26 juillet 2017–

 

RIDEAU, le Réseau Indépendant des Diffuseurs d’Événements Artistiques Unis est fier d’annoncer la nomination de Julie-Anne Richard à titre de directrice générale. Mme Richard   entrera en poste dès le lundi 31 juillet 2017.

 

Précédemment Responsable générale de la Fête Nationale du Québec dans la Capitale et de divers autres projets à l’échelle nationale, Mme Richard a par le passé occupé des postes en communication, en gestion de projets et d’événements artistiques, tout en poursuivant des études supérieures à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG) et à HEC Montréal. Ses expériences professionnelles diversifiées ainsi que sa formation académique seront un atout pour RIDEAU.

 

« C’est avec plaisir et enthousiasme que je me joins à la belle équipe de RIDEAU à titre de Directrice générale. Contribuer à faire reconnaitre la diffusion des arts de la scène au Québec et ailleurs dans la francophonie est pour moi un réel privilège. Aussi, j’entends mettre chaque jour tout mon cœur et ma passion afin qu’ensemble on puisse relever les défis importants qui sont les nôtres.  »

 

« Le conseil d’administration de RIDEAU se réjouit de l’arrivée à la direction générale de Mme Julie-Anne Richard. Sa vision stratégique, sa passion pour les arts de la scène, ses habiletés de gestion et de communication ainsi que son vaste réseau de contacts seront des atouts précieux dans  l’évolution de RIDEAU », a souligné Mme Louise Martin, présidente.

 

Le Conseil d’administration et les employés de RIDEAU lui souhaitent  la bienvenue!

Retour