Actualité

Partager :

Le député François Paradis honore un membre de RIDEAU

25 novembre 2016
Catégories :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  GD - Vie associative 

Lévis, le jeudi 24 novembre 2016 –  Le député de Lévis, M. François Paradis, a remis le 23 novembre dernier, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à  Madame Diane Blanchette directrice générale de Diffusion Culturelle de Lévis et Madame Anne Carrier, Vice-présidente du même organisme, pour souligner leur apport exceptionnel à la communauté.

«Ce sont des gens de cœur qui sont honorés ce soir. Ces gens d'exception reçoivent la médaille de l'Assemblée nationale. C'est un beau privilège que j'ai de vous la remettre. Cet objet vous permettra de vous rappeler, au-delà de l'image, ce que vous êtes, ce que vous représentez pour ceux qui vous entourent, pour la communauté, pour Lévis et pour moi », a déclaré François Paradis lors de la cérémonie.

La remise de cette distinction visait à reconnaître des personnes admirables qui se sont démarquées dans les domaines culturel, entrepreneurial, social et sportif.  Ils ont tous les quatre accueilli avec émotion et humilité cet honneur en soulignant leur fierté que leurs réalisations soient reconnues, mais en ajoutant l’importance des membres de leurs équipes respectives dans la réalisation de leurs projets.

Retour