Actualité

Partager :

Revue de presse - Le ROSEQ remet ses prix

20 octobre 2015
Catégories :   GD - Profession : diffuseur de spectacles  /  GD - Bourse RIDEAU  /  GD - Vie associative  /  Développement professionnel 

La 24e Rencontre d'automne du ROSEQ s'est terminée samedi le 17 octobre par la remise des prix offerts par le ROSEQ et ses partenaires. Les prix RIDEAU/ROSEQ ont été remis à Diffusion Mordicus d’Amqui et Village en chanson de Petite-Vallée. Les deux organismes reçoivent chacun une accréditation gratuite à la Bourse RIDEAU 2016, accompagnée d’une bourse de 500 $. Ce prix est une bourse de perfectionnement qui vise la professionnalisation du métier de diffuseur par la bonification de la direction artistique des corporations. Il s’adresse en priorité aux corporations majoritairement formées de bénévoles.

 

Le ROSEQ remet aussi des prix aux artistes inscrits au programme de la Rencontre. Parmi ces prix, le prix RIDEAU/ROSEQ a été remis à l’artiste innu de hip-hop, rappeur-slameur de Mani-Utenam, Shauit. Shauit est donc invité à présenter un extrait de son spectacles à la Bourse RIDEAU 2016 qui se déroule à Québec, du 14 au 18 février 2016.

 

Revue de presse - Yves Lambert récompensé pour ses 40 ans de carrière

 

 

Retour