Actualité

Partager :

Mentorat culturel

21 septembre 2016
Catégorie :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion 

Depuis 2012, la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal a pris le relais de Louise Poulin et d’ArtExpert pour le programme de Mentorat culturel. Lors des quatre dernières années, près d’une centaine de dyades mentor-mentoré ont été formées et certaines d’entre elles ont témoigné de leur expérience lors d’un 5 à 7 de mentorat .

Si vous avez deux ans d’expérience de gestion au sein d’un organisme culturel et souhaitez bénéficier du programme, il suffit de compléter une fiche d’inscription avant le 1er octobre 2016. Si vous avez plus de dix ans d’expérience, vous pouvez soumettre votre candidature comme mentor dans les mêmes délais. Le programme s’adresse particulièrement au milieu des organismes culturels à but non lucratif et une priorité sera accordée aux demandes provenant de l’île de Montréal.

Un comité consultatif formé de madame Louise Poulin (ArtExpert.ca), madame Francine d’Entremont (gestionnaire en arts), monsieur Michel G. Desjardins et madame Véronique Marino (Institut national de l’image et du son) mettra à contribution sa connaissance du milieu pour suggérer les meilleurs appariements.

Inscrivez-vous avant le 1er octobre 2016

En savoir plus »»

Retour