Actualité

Partager :

Politique culturelle du Québec : les arts de la scène s'adressent à la ministre

1 juin 2015
Catégories :   Développement de public  /  Relations de travail  /  Économie de la diffusion  /  GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  Fréquentation des arts de la scène  /  Disciplines artistiques des arts de la scène  /  Circulation du spectacle 

Lettre à la ministre de la Culture - 2015/05/29

 

Devant l’importance que revêt pour le milieu des arts de la scène, l’entreprise annoncée d’une révision, d’une actualisation ou d’une réécriture de la politique culturelle du Québec, les représentants des 12 regroupements membres du Groupe de travail sur la fréquentation des arts de la scène ont signé une lettre adressée à Madame Hélène David. Le Groupe de travail souhaite ardemment contribuer à ce chantier.
 
 
Créé en 2013, le Groupe de travail sur la fréquentation des arts de la scène réunit des représentants de réseaux de diffusion et de regroupements disciplinaires d’artistes et de producteurs de toutes les disciplines des arts vivants. Il constitue un lieu d’échanges, de réflexion, de veille et de planification d’actions collectives visant à valoriser et à stimuler la fréquentation des arts de la scène sur tout le territoire du Québec.
 
ADISQ ▪ ADST ▪ APIH ▪ CQM ▪ Coup de cœur
francophone ▪ CQT ▪ En piste ▪ La danse sur les
routes ▪ Les Voyagements ▪ RIDEAU ▪ RQD ▪ TUEJ
 

 

Retour