Actualité

Partager :

Prix du gestionnaire culturel - proposez une candidature avant le 15 mai 2015

30 mars 2015
Catégories :   Relations de travail  /  Économie de la diffusion 

La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux est fière d’annoncer qu’elle remettra, pour une troisième année, un Prix du gestionnaire culturel pour reconnaître la contribution exceptionnelle d’un gestionnaire au développement d’un organisme culturel, d’un milieu artistique, d’un nouveau marché ou de sa communauté. Ce prix, qui souligne l’excellence d’une carrière en marketing ou en management des arts, vise à promouvoir le rôle des gestionnaires dans le milieu culturel et à mieux faire reconnaître leurs accomplissements dans la société.

 

Le prix, doté d’une bourse de 5 000 $, sera remis à l’automne 2015. Tout gestionnaire du milieu des arts et des industries culturelles ayant une expérience professionnelle d’au moins 15 ans au Québec ou au Canada français est admissible. Les candidats doivent être proposés par une personne (sans relation familiale) ou un organisme culturel (sans relation d’emploi) qui agit à titre de parrain. Le Prix sera attribué par un jury de pairs.

 

Si vous désirez en savoir davantage ou soumettre une candidature, consultez le site du Prix du gestionnaire culturel, remplissez le formulaire et acheminez-le avant le 15 mai 2015.

 

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec :

 

André Courchesne

514-340-6000 poste 2116

andre.courchesne@hec.ca.

Retour