Actualité

Partager :

Revue de presse - Développement de public : Frileux ou pas? Visionnaire ou pas?

2 février 2015
Catégories :   Développement de public  /  Économie de la diffusion  /  GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  Fréquentation des arts de la scène 

La Presse, 30 janvier 2015

 

« La plupart des diffuseurs du Québec ont le mandat de développer le public des 18 à 30 ans. Certains constatent que les jeunes sont de plus en plus nombreux au rendez-vous quand des événements sont programmés pour eux. » Amélie Côté     Revue de presse - Banlieue cool

 

« Cohésion remarquable», disait Denis Coderre mardi à la conférence de presse convoquée par la Ville, le Partenariat du Quartier des spectacles (PQS) et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) pour dévoiler les résultats d'une étude sur les retombées économiques immobilières du QdS dans le pôle Place des Arts (...) » Daniel Lemay     Revue de presse - Quartier des spectacles

 

 

 

Retour