Actualité

Partager :

Stage - professionnels des arts de la scène au Festival international de théâtre de La Havane

28 septembre 2017
Catégories :   GD - Affaires publiques et concertation en diffusion  /  Développement professionnel 

 Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) offrent quatre stages pour jeunes professionnels québécois de la diffusion et du développement de marché en arts de la scène dans le cadre du Festival internacional de Teatro de La Habana 2017. 

À travers une riche programmation, la 17ème édition du Festival internacional de Teatro de La Habana présente le pluralisme et la diversité de la réflexion et de la représentation du théâtre moderne au sein de nos sociétés en pleine mutation. Sous la direction artistique du critique et théoricien du théâtre Omar Valiño, le Conseil national des arts de la scène de Cuba invite la communauté internationale à se joindre au public et acteurs du domaine culturel cubains pour la biennale 2017, dédiée au théâtre conventionnel ainsi qu’au théâtre de marionnettes, de rue et à la danse. 

Le Festival représente une plateforme de diffusion incontournable ayant un fort potentiel de développement de marchés à l’international. Il s’agit d’une occasion toute indiquée pour y découvrir la relève, développer des partenariats artistiques et élargir ses réseaux de diffusion à travers l’Amérique. 

 

La date limite pour enovyer votre candidature est le 5 octobre 2017.

 

Consultez les critères de participation ici»»

Retour