L'Aubergine
Fondée en 1974, L'Aubergine de la Macédoine s'est donnée pour objectif de théâtraliser l'art clownesque par la création, la production et la diffusion de spectacles de grande qualité, associant différentes disciplines des arts de la scène et du cirque qui sont mises au service du personnage.

L'Aubergine a, depuis sa fondation, créé plus d'une cinquantaine de spectacles, donné des milliers de représentations en plus d'élaborer et de participer à de multiples événements à caractère culturel, sportif ou corporatif.

Au fil des saisons, L’Aubergine a développé une démarche artistique originale et spécifique avec une signature fantaisiste qui la caractérise. Elle se singularise par son approche des contenus, ses techniques tenant à la fois du mouvement, des arts du cirque, de la musique et du théâtre. Par ses créations, L’Aubergine crée des «familles de clowns» composées d’artistes expérimentés et de jeunes artisans du cirque, la compagnie apportant beaucoup d’attention à la relève en favorisant formation, expérimentation et apprentissage.

L'Aubergine

Spectacle(s)
Retour