David Myles
Peaufineur de chansons et marchand de grooves irrésistibles, David Myles, talentueux auteur-compositeur-interprète originaire des Maritimes, lance son 10ème album Real Love. 
Sans le renier il s’éloigne du son plus pop de ses derniers disques et il célèbre le son des années 1950 (qui avouons le, lui va à merveille). Real Love est un portrait absolument fidèle de ce qu’offre David Myles sur scène. L’album a en effet été écrit pour atteindre tout son potentiel devant son public et il le défend parfaitement, accompagné du guitariste Alan Jeffries et du contrebassiste Kyle Cunjak. En plus d’être absolument charmant sur scène, David est doté d’un sens de l’humour hors du commun. Il fait le plein de nouveaux fans après chaque spectacle que ce soit en salle ou dans les nombreux festivals auquel il a participé à travers l’Amérique du nord. À noter que son premier album en français sera lancé à l’automne 2018…les détails seront annoncée sous…

«?Je suis très heureux de reprendre la route avec ce nouveau matériel et j’ai déjà hâte de faire découvrir ce disque auquel je rêvais depuis longtemps, à la fois joyeux, dance, et remontant à l’essence même du rock’noll?» déclare un David Myles radieux et impatient de retourner à la rencontre du public.

David Myles

Spectacle(s)
Retour