Valérie Milot - harpe
Musicienne de vocation, Valérie Milot est une harpiste à la personnalité généreuse et accessible. Au fil des ans, elle s’est forgée une solide réputation de concertiste. Cette reconnaissance lui permet de faire résonner son instrument autant seule sur scène qu’entourée de complices choisis. Elle est régulièrement invitée en tant que soliste par des orchestres tels que Les Violons du Roy sous la direction de Bernard Labadie et Angèle Dubeau & La Piéta.

Valérie s’amuse à briser les limites trop longtemps imposées à la harpe en l’utilisant de façon inattendue et en se liant à divers instruments par le biais de collaborations musicales. Sa passion n’ayant aucune frontière, elle s’est produite plusieurs fois sur la scène internationale notamment à Genève (Suisse), à Rio de Janeiro (Brésil) et en France. Valérie a également participé à de nombreux festivals prestigieux tels que le Festival de Lanaudière et le Festival international du Domaine Forget.

Régulièrement entendue à la radio partout dans le monde, Valérie a déjà six albums à son actif, tous sous étiquette Analekta.

Sur scène, Valérie touche son public avec une émotion palpable et parvient à communiquer avec lui grâce à sa générosité et sa passion pour la musique.

Valérie Milot - harpe

Retour