Nomadic Massive
Nomadic Massive est un collectif d’artistes assumés qui propose un hip hop ouvert qui combine savamment instrumentation live, échantillons et vastes voix. Le groupe rappe et chante en anglais, en français, en créole, en espagnol et en arabe. Depuis sa création en 2004, ce groupe a joué avec les plus grandes pointures un peu partout dans le monde et assure à chaque fois un spectacle engageant lors duquel la foule devient une partie intégrante du concert.

Depuis ses débuts, NOMADIC MASSIVE a su s’imposer en tant que groupe canadien de premier ordre, offrant au monde quatre enregistrements : Nomad's Land (2005), the mixtape Supafam (2012), Nomadic Massive (2013) et The Big Band Theory (2016). Le collectif cumule aussi les prestations aux quatre coins du monde, du Vancouver International Jazz Festival en Colombie-Britannique jusqu'au Festival Rudolstadten Allemagne, en passant par le Festival international de Louisiane et le Grand Performances de Los Angeles.

Après avoir lancé leur album, The Big Band Theory, en 2016, le groupe a continué d’offrir des concerts partout au Canada. En 2017, cette incroyable machine de scène a, entre autres, fait la tournée des festivals de jazz canadiens. Le groupe a aussi complété deux belles tournées en Europe, découvrant ainsi une toute nouvelle base de fans.

Pour suivre NOMADIC MASSIVE sur le Web
www.nomadicmassive.com
www.facebook.com/NomadicMassive
https://twitter.com/NOMADICMASSIVE
www.instagram.com/nomadicmassive

Nomadic Massive

Spectacle(s)
Retour