Grand Théâtre de Québec
Le Grand Théâtre abrite deux salles dotées des équipements à la fine pointe de la technologie permettant de présenter l'ensemble des arts de la scène. La salle Louis-Fréchette (1873 places) dispose d'une conque et de deux fosses d'orchestre accueillant de 65 à 120 musiciens. La salle Octave-Crémazie (506 places) présente des spectacles de tous genres.

Le Grand Théâtre offre également en location aux producteurs de spectacles et aux organisateurs de réceptions, de réunions d'affaires et de congrès, plusieurs lieux qui peuvent convenir à tous genres d'événements : Foyer de la salle Louis-Fréchette (500 places debout), Foyer de la salle Octave-Crémazie (300 places debout) ainsi que le Salon vert (25 places).

De plus, le Grand Théâtre est le foyer de quatre institutions culturelles parmi les plus importantes de notre région, tant par leur renommée respective que par leur influence dans le milieu : le Club musical de Québec, l’Opéra de Québec, l’Orchestre symphonique de Québec et le Théâtre du Trident.

Grand Théâtre de Québec

Lieu(x) de diffusion (salles)
Retour