Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe
Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est un lieu de diffusion pluridisciplinaire accueillant des artistes professionnels en arts de la scène provenant du Québec, du Canada et d'ailleurs dans le monde, ainsi que la communauté artistique locale dans une desserte de plus de 86,000 personnes.
Sa mission consiste à développer et combler le marché du spectacle professionnel pour l'ensemble du secteur des arts de la scène (théâtre, danse, musique, chanson, cirque, humour et variétés) pour les clientèles grand public et scolaire.

Description de la Salle Desjardins :
Salle à l'italienne d'une capacité de 700 sièges, de qualité «haut de gamme» pour l'acoustique, le confort et l'esthétique. Cette salle comprend un parterre de 510 sièges avec un balcon de 158 sièges et 4 loges de 8 sièges chacune. Elle offre donc une possibilité de 3 jauges (346, 536 ou 700 sièges). On y retrouve un équipement technique complet de haute performance ainsi que des points d'ancrage permettant d'accueillir des productions à déploiement plus complexe.

Description de l'Espace RONA :
Espace multifonctionnel de type «cabaret» avec mezzanine, transformable et polyvalent. Plusieurs configurations sont offertes, pouvant accueillir 310 personnes en configuration assise ou jusqu'à 650 debout. En raison du cloisonnement de cette salle et de la tenue possible d'événements simultanés, plusieurs nouvelles opportunités possibles.

Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Retour