Maison des arts Desjardins Drummondville
Maison des arts Desjardins Drummondville

La Maison des arts Desjardins-Drummondville, ce lieu à la fine pointe de la technologie permet plus d’espaces polyvalents. Toujours reconnu comme diffuseur majeur et pluridisciplinaire, l’équipe chevronnée sera heureuse de mettre à votre disposition ce lieu unique.

Principale salle de la Maison des arts Desjardins Drummondville, la Salle Léo-Paul Therrien demeure intime, même lorsque ses 956 places sont accessibles. Grâce à son inclinaison, qu’ils soient au parterre, au balcon ou dans l’une des neuf loggias, les spectateurs y vivent un effet de proximité avec leurs artistes préférés.

Modulable, la salle devient au besoin un lieu de diffusion de 405 places ou encore de 669 places, lorsque le balcon est mis à profit.
De la chanson à l’humour, du théâtre à la danse en passant par la musique classique, tous les genres y sont représentés, pour le bonheur de tous. Salle à l’acoustique exemplaire, dotée d’équipements à la fine pointe, la Salle Léo-Paul Therrien bénéficie par ailleurs d’un piano à queue Fazioli de 10 pieds, le seul de cette dimension au Canada.

Studio Assuraction Pepin assurance
Ayant comme vocation première d’offrir un lieu de répétition aux organismes culturels en résidence à la Maison des arts Desjardins, le Studio Assuraction Pepin assurances accueillera aussi les spectateurs lors de représentations offertes en formule cabaret ou en gradins. Au total, ce sont 125 personnes qui pourront y prendre place. Au fil des saisons, on y assistera notamment à des lectures publiques ou encore à la découverte d’artistes en émergence.

Maison des arts Desjardins Drummondville

Lieu(x) de diffusion (salles)
Retour