Andrea Superstein
Vous devez connaître les règles afin de les casser. Andrea Superstein connaît les règles. Et elle les casse. A l’infusion subtile de l’électro-pop, du blues et d’autres styles et éléments inattendus Tom Harrison, critique de musique a déclaré qu’elle “redéfinit le jazz”. Jouant de ses goûts éclectiques et connaissance musicale étendue, Superstein emmène les auditeurs lors d’un voyage musical. Pensez que Amy Winehouse rencontre Portishead.

Superstein montre ses vrais talents en tant que chanteuse et compositrice avec des idées modernes. Elle présente des voix puissantes illustrant à la fois le doux et le fort, la lumière et l’obscurité, naviguent les couleurs du spectre émotionnel, du désespoir à la joie, du blues profond à la confiserie pop, souvent dans la même chanson. Elle respire les ici-et-maintenant dans les classiques, tout en brossant l’authenticité dans chaque note de chaque nouvelle chanson qu’elle écrit.

Superstein possède toutes les scenes qu'elle barre, commande toutes les pièces qu'elle joue. Dans les grands ou les petits salles, elle mène une expérience musicale inoubliable avec une combinaison d'humour, un joie de vivre, et une connexion sincère avec son public. Lorsque vous allez à un spectacle Superstein, vous sentez comme si elle vous chantait, et tous les nouveaux amis que vous venez de faire. Vous sortirez et chanterez longtemps après que les lumières - ou le soleil - sont apparues.

Andrea Superstein

  • Andrea Superstein 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Musique 
  • Duree : 1 h 15 
  • Personnes sur scène : 4 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour