Morose
Sur la route depuis l'automne 2017, leur nouveau spectacle intitulé "Morose" n'a rien d'ennuyant ! Artistiquement riches, les chansons du groupe assurent une expérience mémorable. Il en résulte un son mûr, des pièces fort maitrisées remplies d’émotions et d’une étonnante fraîcheur. Le groupe s'inspire de l’aspect brut et pur des traditions musicales québécoises tout en y alliant des sonorités contemporaines animées par l’énergie, les désirs et les angoisses de la société moderne.

Composé de Béatrix Méthé [voix, violon], Sarah Marchand [voix, piano], Éléonore Pitre [voix, guitares], Colin Savoie-Levac [voix, mandoline, banjo] et Marie Savoie-Levac [voix, basse électrique], Les Poules à Colin révèlent une perspective moderne sur la culture traditionnelle québécoise.

--

« Il m'a fallu moins de 10 secondes à écouter Les Poules a Colin pour réserver ce groupe pour Fairbridge Folk Festival. »
-Rod Vervest, Directeur artistique du Faribridge Folk Fest, Mandurah Mail (Australie)

« Les poules à Colin font partie de la nouvelle génération de musiciens qui réinvente, actualise et rajeunit la musique traditionnelle québécoise. Si jamais ma génération a réussi à leur transmettre ne serait-ce qu'une once de leur génie, j'en suis très fier » -Éric Beaudry, Guitariste/chanteur De Temps Antan et La Bottine Souriante

«Vraiment, ce groupe est unique! » - Yves Bernard, Le Devoir

Morose

  • Les Poules à Colin 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Musique 
  • Duree : 1 h 30 
  • Personnes sur scène : 5 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour