Naïfs
Les humoristes Jean-Marie Corbeil et François Maranda, deux artistes chevronnés, ont décidé d’unir leur force en formant un tout nouveau duo humoristique explosif, Corbeil & Maranda.

Mis en scène par Sylvain Marcel et script-édité par François Massicotte, leur premier spectacle "Naïfs" allie avec finesse sketchs, stand-up, chanson, imitations, danse, ainsi que des numéros de variétés délirants et créatifs!

Le tandem comique, au talent indéniable pour le jeu, navigue à travers des thèmes comme : les hommes virils versus les hommes roses, la surconsommation, l’absurde et la folie, les croyances et les superstitions, le système de santé, l’état de la nation québécoise, la télé, être femme, la monotonie versus le besoin d’exaltation.

Toujours omniprésents sur scène pendant deux heures, ces deux as de la comédie ponctuent leur performance d’un environnement sonore riche. Le résultat en est fort rafraîchissant!

« Notre but était de monter un show d’humour original que nous aimerions voir comme spectateur », avoue Corbeil. « Cependant, nous ne le verrons pas encore car nous serons sur scène au même moment », observe pince-sans-rire Maranda.

Ces deux comiques hors pairs prouveront, à travers la variété des sujets abordés et leurs personnages plus hilarants les uns que les autres, à quel point la naïveté est omniprésente dans nos vies. « Plus on est de naïfs, plus on rit », résument bien Corbeil & Maranda.

Naïfs de Corbeil & Maranda, un canon de confettis de fous rires assurés!

Naïfs

  • Corbeil & Maranda 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Humour 
  • Duree : 1 h 45 
  • Personnes sur scène : 2 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour