C'est à quelle heure minuit ?
C’est à quelle heure minuit ?


Décembre annonce les vacances, les retrouvailles familiales, les échanges de bons vœux, de présents, bref ; de la joie. Le 24 décembre, cette joie atteint son paroxysme lorsque minuit sonne mais… , c’est à quelle heure minuit ?

C’est ce moment de fébrilité que les musiciens des Petites Tounes veulent partager en spectacle. En puisant dans le répertoire existant du groupe et le répertoire traditionnel incontournable, bonifié de leurs toutes nouvelles chansons composées spécialement pour l’occasion, le groupe propose de vous faire vivre à leur façon ces instants magiques précédant l’heure tant attendue.

Carlos, Martin, Éric et Claude ne se souviennent que très peu des cadeaux qu’ils ont reçus lorsqu’ils étaient petits, mais ont encore très frais en mémoire l’ambiance festive de ces soirées qui rapprochait enfants et adultes et leurs donnait une énergie palpable. Avec une multitude d’instruments, de situations cocasses et de drôles d’anecdotes, c’est cette énergie propre au temps des fêtes que le groupe vous propose de partager.

Les plus beaux cadeaux ne sont pas toujours ceux que l’on déballe.


Les Petites Tounes
Les 4 Saisons

Inspirés par le plaisir unique qu’apportent les saisons, Claude, Carlos, Eric et Martin vous invitent à chanter le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Il sera question de vacances en camping, de bicyclette neuve, d’une dent et de gants perdus, de goutte au nez et de cadeau de Noël : des « préoccupations » de petits loups, quoi !

Groupe gagnant du Félix de l’album de l’année avec « Au grand galop », et forts de leur dernière tournée, c’est avec une énergie renouvelée qu’ils vous convient à chanter et danser au soleil ou sous la neige, à midi ou à minuit, sur leurs multiples rythmes et styles musicaux qui les distinguent depuis les tout débuts de leur formation.

Ce 5e album traduit sur scène avec des titres qui naviguent sur les eaux du reggae, rythmes latins, rock’n’roll et bien d’autres, est sans contredit une célébration où le plaisir n’a d’égale que la belle folie déployée par le groupe. Une invitation à ne pas manquer !

Diffusion quotidienne à Télé-Québec


C'est à quelle heure minuit ?

  • Les Petites Tounes 
  • Clientèle : Jeunesse 
  • Discipline : Jeunesse 
  • Duree : 1 h 00 
  • Personnes sur scène : 4 
  • Groupe d'âge ciblé : 3 à 10 ans 
Retour