Termes et conditions

Partager :

Pour profiter de l'inscription au tarif préférentiel, vous devez nous faire parvenir votre inscription ET votre paiement au plus tard le 13 novembre 2017.

L'inscription — semaine complète donne accès à toutes les activités de la Bourse RIDEAU, selon le choix d'activités et les places disponibles.  Toute inscription après le 13 novembre devra être réglée par carte de crédit.

 

Pour les producteurs, les agents et dans le cas des artistes se représentant eux-mêmes, l'inscription — semaine complète inclut un stand à la Place du marché. Veuillez prendre connaissance du règlement à cet effet. Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne souhaitez pas occuper de stand à la Place du marché.

 

En cas d'annulation de votre inscription, les frais suivants s’appliqueront :

 

-       20 % des frais d’inscription dans le cas d’annulation avant le 31 décembre 2017;

-       50 % des frais d'inscription dans le cas d’annulation avant le 29 janvier 2018;

-       Aucun remboursement dans le cas d’annulation après le 1er février 2018.

 

L'annulation doit être signifiée par écrit à RIDEAU, par courrier, par télécopie ou par courriel.

 

Dans le cas d'une inscription faite sur place lors de la Bourse RIDEAU, le paiement devra être effectué par carte de crédit.

L'inscription à la Soirée des prix RIDEAU donne accès à cette soirée uniquement. Le paiement devra être effectué par carte de crédit.

L'inscription à la Place du marché donne accès à la Place du marché uniquement pour la journée. Le paiement devra être effectué par carte de crédit. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour vous inscrire.

L'inscription d’un artiste pour une journée doit être effectuée par l'agent ou le producteur de l'artiste. L'inscription donne accès à la Place du marché pour la journée, selon le règlement, et doit être effectuée à l'accueil de la Bourse RIDEAU la journée même.

Dans tous les cas, l'accréditation est non échangeable et non transférable.

Retour en haut